Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
2 mars 2017

Scrap lift inspiration Japon

IMG_0377Bonjour aujourd'hui direction le japon pour ce scrap lift ? 

Hein ? Et oui je parle la langue du scrapbooking!

Litteralement cela veut dire pomper sur du scrap, un truc comme çà!

Dans la vraie vie et ben çà veut dire pareil!!

Un scraplift ou un lift, c'est le fait de recopier une page de scrapbooking ou une carte, et de la reproduire, soit entièrement, soit en s'en inspirant très fortement ou juste en piochant quelques idées dominantes.

L'intèrêt ? trouvez l'inspiration quand on ne sait pas par où commencer, mais aussi devoir regorger d'imagination pour pouvoir recopier le plus fidèlement possible avec le matèriel que l'on possède déjà.

Eh oui, à l'école on n'a pas le droit de copier mais en scrap, oui !

C'est même très sympa de se dire qu'on a inspiré les autres, alors scrapliftez!!!

La seule règle d'éthique est de citer la personne qui est l'auteur de votre scraplift, mais parfois c'est pas simple.

Dans mon cas j'ai scraplifté(et oui ous les mots de scrap se conjuguent!!), le blog " le moineau qui scrappe" mais si j ai bien suivi elle même l'avait scraplifté donc ...

Voilà j'espère que je vous aurez appris quelque chose, retrouvez moi ce soir pour le premier scraplift du blog que je mettrai en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie interprétation, on est bien dans l'ambiance japonisante !
Publicité