Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
2 mars 2017

Premier défi du blog ...

IMG_0378

Allez c'est parti...

Voici le premier défi que je vous propose :

Scraplifter ma page!

 

J'ai utilisé 100% du matériel Scrap-plaisir :

- papiers extraits de la collection BASICOLOR CLASSIQUE VINTAGE :

J'ai collé sur mon papier marron une partie en violet.

J'ai maté ma photo sur un papier blanc et marron (Maté=encadré)

 

- pochoirs imitation bois extrait du lot de pochoirs ENTRE GARCONS

du coté marron, j'ai utilisé de la pâte de structure et partie violette de l'encre VERSAFINE

 

-formes de découpes fleurs

au centre de la fleur j'ai mis une goutte d'EFFET PERLE BLANC

 

-les étiquettes proviennent également du set de papier

 

-Tampon "une magnifique journée" extrait de la planche de tampons QUOTIDIEN (accessoirement géniale pour le bullet journal!)

Et voilà le travail!

Ma photo étant trés sombre, je n'ai pas trop chargé ma page.

Je vous laisse donc jusqu'au 31 mars pour vous inscrire par un petit commentaire et  me mettre une photo de votre réalisation, un jury (familial)vous départagera et la gagnante remportera un extrait du kit de papiers que j'ai utilisé pour réaliser ma page.

A vos marques, prêtes, prêts ?

SCRAPPEZ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m inscrit !!!<br /> <br /> je te deteste. Je voylais pas faire de scrap. Jamais de ma vie. Grrrr
Publicité