Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
24 février 2017

Astuces pour rentabiliser ses achats ...

 

Lorsqu'on débute en scrapbooking, on a envie de tout acheter, après aussi d 'ailleurs ...mais on peut pas !!!

Alors, voici quelques petites astuces pour rentabiliser vos achats de tampons.

Voici une planche de tampons de chez Scrap-plaisir, sur le thème de Noel, le but est de s'en servir en dehors de Noel.

IMG_0339

Alors sur cette planche, je souhaite récupérer le cercle : 

Plusieurs solutions sont possibles, mais là je fais au plus simple, je me sers de mon encreur et je mets de l'encre uniquement sur le cercle.IMG_0340

je veux ensuite ajoutez la couronne située sur le bas du tampon "tant d'étoiles dans vos yeux"

IMG_0342

IMG_0343

Maintenant je veux rajouter du texte, je vais le piocher sur plusieurs tampons...

Pour cela, je vais utiliser une autre technique : 

 Je vais masquer avec du scotch les parties dont je ne veux pas sur le tampon choisi : 

IMG_0344

Je mets de l'encre partout même sur le scotch, puis je retire le scotch avant de tamponner sur ma feuille.

Il existe aussi pour se simplifier la vie, des feutres encreurs parfaitement adapté,mais en attendant de pouvoir investir, vous pouvez utilser des feutres normaux.

Cela marchera mais attention cela risque de tacher vos tampons de manière irréversible, mais ca fonctionne.

IMG_0347

 voilà j'ai transformé mes tampons de noel en une jolie carte ...

IMG_0351

 

Allez ... un autre ?

IMG_0349 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité