Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
22 février 2017

Nouveauté Scrap-plaisir

IMG_0335

Cet après-midi, je me suis amusée avec mon nouveau jouet : 

 

IMG_0329

 

des nouvelles formes de découpe ...

Pour celles qui ne connaissent pas, on les utilise dans une machine, la mienne c'est la BIG SHOT,c'est comme des ciseaux inteligents !!!

Je pose mon dessin(forme de découpe) et je tourne la manivelle et hop elle me découpe correctement!!

C'est vraiment un outil intéressant, indispensable..

Donc pour réaliser mes 2 cartes, j'ai utilisé exclusivement du matériel Scrap-plaisir : 

- papiers issus du set basicolor-02

-formes de découpe carré DCU-IMBRICO-04

-forme de découpe étiquettes DCU-IMBRICO-07

-tampon frise pour mes papillons et mes flèches version étamine LTM-0325

-encre versafine onyx black (VF-82)

-encre versamark (VM) pour le tampon printemps(WD-0054) que j'ai embossé a chaud avec la poudre PDR-0002

et donc mes nouvelles formes de découpe DCU-EXCLU-01 en édition limitée ...

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité