Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
15 juin 2017

Mon road Book ...

IMG_0882

il y a quelques semaines j'ai craqué pour ce projet : un road book.

A la base, c'est un carnet de voyage, un album de scrap que vous préparer en amont et qui part avec vous en vacances.

Chaque jour, vous le complétez et l'enrichissez de notes, photos, tickets etc, mais vous n avez pas besoin de materiel spécifique à transporter puisque tout est déjà prêt.

 

IMG_0884

Vous aurez pris soin de préparer des pages pour écrire et des pages pour coller vos photos.

IMG_0888

Les décorations prêtes àl'emploi pourront être rangées dans de jolies pochettes qui une fois vidées seront remplacées par des petits souvenirs.

IMG_0885

 

Cet été, je n'ai pas prévu de partir mais je sais que j aurai 200 photos quand même, alors je n 'ai pas encore décidé si je le remplirai au fur à mesure mais en tout cas ce sera mon album de l'été 2017!

Ce projet vous plait, je vous invite à vous rendre sur la page facebook de sa créatrice : Le scrap et les tutos de Kiki.

Son projet est magnifique et elle l'explique en vidéo, un régal...

Voilà, je mets également plus de photos sur ma page facebook , les photos sont plus faciles à charger !!!

Si vous avez des questions ou envie de partager, n'hésitez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité