Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Petites Lignes et Bouts de Papiers
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 475
9 janvier 2017

Mise en place de défis, partage, challenge

Alors, pour agrémenter cette rubrique et donc mon nouveau blog, je vous propose un petit sondage: 

Bon ok c'est pour m'aider, mais la rubrique porte bien son nom, Ensemble...

Qu'aimeriez vous trouvez dans cette catégorie?

Je compte sur vous et pour vous remercier Cadeau !!!

je ferais un tirage au sort entre toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre, réponse attendue jusqu'à vendredi 20 janvier, tirage au sort dimanche 22 janvier 2017.

A vos marques, Prets, Réfléchissez !

 

dimanche 22 janvier 

résultats du tirage au sort 

IMG_0035Bravo Audrey tu as gagne!

C'etait sur le fil du rasoir ... mais la machine t´a choisi tu as gagné ...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiii
S
Merci les filles !
G
C'est super! Plus de détails... pour celles qui n'y connaissent rien... 😆😍
R
Partager des photos, des tutos (penser aux néophytes!!), parler des produits/marques que tu utilises, lancer des défis en imposant un certain type de matériel/un code couleur/un laps de temps à ne pas dépasser .. j'sais pas moi!!! Lol
C
Des tutoriels 😍 être au courant si tu fais un atelier spécial enfant autour de certains événements (fêtes) 😊
Publicité